toymt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature de jeeff13

Aller en bas

Candidature de jeeff13 Empty Candidature de jeeff13

Message  jeeff13 Ven 19 Fév - 1:50

Bonsoir,
Mon pseudo est jeeff13 et je posséde un Ninja lvl 85 Rouge.
Je poste ma candidature en tant que G.M sur ce serveur car j'ai envi de m'investir dans ce serveur qui pour moi est trés prométeur ( je remarque beaucoup de nouveau joueur Very Happy ) .
Je pense pouvoir apporter au staff un appuis majeur pour l'écoute des joueurs et de regler les problèmes rapidement.
Je possede un compte joueur sur le FR dont je joue depuis a peut pres 10 mois ( je connait, a mon avis, la casi totaliter du jeu ) .
Pour moi être G.M c'est une lourde tache qui consiste a aider les joueur dans leur progression et leur compréhension du jeu ce quji n'empeche un soupson de jeu ( du style event , cache cahce improviser etc..) qui pour moi donne envi de jouer et de rester sur le serveur . Car beaucoup de monde disent que un serveur privée on s'ne lace vite , on arrive lvl 90 en 3 jours puis aprés on s'embete moi je pense que c'est faux que il y a toujours quelque chose a faire ...
Pour finir jai 17 ans et biento 18 king .
Merci et a tres bientôt Razz
jeeff13

jeeff13

Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum